Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Réouverture des musées de Cavaillon

À la suite de la présentation par la Ville de Cavaillon d’un protocole sanitaire dédié, la Préfecture de Vaucluse autorise la réouverture de la Synagogue – Musée juif comtadin et du Musée archéologique de l’Hôtel-Dieu.

Des dispositions particulières d’accueil du public seront mises en place afin de garantir le respect des mesures de distanciation et d’hygiène : limitation du nombre de visiteurs à 10 personnes maximum, aménagement des espaces avec la pose de marquage au sol, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée de chaque site, nettoyage et désinfection réguliers des locaux d’accueil.

Musée juif comtadin : réouverture à compter du lundi 1er juin
De 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h : visites guidées toutes les heures (9h30, 10h30, 11h30 et 14h, 15h, 16h, 17h). Ouvert tous les jours sauf le mardi.
Visites guidées limitées à 10 personnes.

Musée archéologique de l’Hôtel-Dieu : réouverture à compter du lundi 1er juin De 14h à 18h : visites libres. Tous les jours sauf le mardi du 1er juin au 30 septembre
Visites limitées à 10 personnes en même temps.

Retrouvez tour le programme du service Patrimoine et Musées : 



Pour tout renseignement, contactez le Service Patrimoine et Musées de Cavaillon, au 04 90 72 26 86 ou par e-mail : patrimoine.musees@ville-cavaillon.fr

 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations